ANGUILLA et News News

  • Par jjetchris
  • Le 08/05/2019
  • Commentaires (1)

  Anguilla :

"Île magic", île Rasta".........géniale pour notre dernière île des Caraïbes. Et oui la fin montre son bout de nez. Feliz, le captain et moi avons le coeur gros......quitter ces îles qui sont toutes de petits paradis, toutes aussi attachantes les unes que les autres, tant de choses restant encore à voir.......... et nos nouveaux amis qui continuent le périple (bande de veinards !).

Mais que de souvenirs .....que d'aventures......que de merveilleux moments inoubliables..... (bon j'arrête là ....je vais braire)

Petite vidéo comme d'hab de cette île "rasta coolos"    

 

News News :

Feliz est de retour sur l'ïle de St Martin, base de sa  préparation et de son  départ pour  la transat retour.

Le matelot (moi) a quitté le navire, abandonnant le Captain et Feliz à leur sort (lol), ...............oui je me suis barrée (re lol)....mais pour une bonne raison (enfin je trouve !), je vais être mamie et trop envie d'être au côté de ma fille pour cet événement et mon beb avait trop besoin de moi aussi !.....donc voilà je suis à Dk ! (bonjour la grisaille, le froid et le choc du décor ! et ce qui m'a le plus choquée c'est qu'ici les gens regardent parterre !). Mais quel bonheur de retrouver la famille.

Je rejoindrai le Captain aux Açores, il fera la route de St Martin aux Açores avec un équipier de choc,  pour le seconder à ma place, Joseph. 

Voilà, je vous donnerai souvent des news du top départ et du voyage retour de Féliz et de son nouvel équipage. 

 

Là,  Feliz se refait une beauté avant son grand retour ................des coquillages et "autres poissons pilotes" avaient trouvé refuge sur sa coque.

F31fcf2c 02fc 401b 8fec 3674e49381c6          13b5fdcf c51a 4e5d 92cf 68127cca2739

 

0945d91b 0649 4ac4 afc0 fa77f55a5dfbLes nouveaux muscles pour le Captain, je vous présente Joseph 

 

 

Commentaires (1)

Eldorado
  • 1. Eldorado | 13/05/2019
Coucou,
Et oui, la fin arrive bientôt pour cette année sabbatique, mais qu'elle année vous me direz... Pleine de péripéties, de rencontres, de joie... Bref une vie de nomades. Une brèche dans la routine qui vous a fait du bien je pense. Nous sommes rassurés de savoir que Jiji est secondé par Joseph car le retour sera un peu plus long. Bonne navigation à eux.
Gros bisous à vous. Claudine et Jipé

Ajouter un commentaire